Visiteurs

dimanche 10 avril 2016

Petits outils pour travaux vite fait!

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, je vous partage un petit outil trouvé sur un blogue et que je trouve génial !

Souvent nos petits cocos se dépêchent à terminer un travail au grand dam du professeur... 

Malheureusement, soit nous nous retrouvons avec des exercices ou des évaluations incomplets, soit ils ont travaillé tellement rapidement que leur calligraphie est un cauchemar illisible! ( Ce qui est un gros problème pour moi cette année.) 

Les outils que je vous propose aujourd'hui sont: un "billet de vitesse" ( pour travail fait rapidement) et un billet  "Attention à ta calligraphie"


Je vous montre l'original... parce que chaque idée part d'une inspiration et qu'une image vaut 1000 mots! Merci à cette enseignante pour cette idée géniale. :)


Voici ma version à imprimer sur étiquettes d'adresse AVERY #8160.
Vous n'avez qu'à cliquer sur les images pour avoir accès aux documents pdf.



Ces documents ont été créés à partir du site Avery, c'est vraiment un jeu d'enfant si vous voulez vous lancer!!!

En espérant que cela puisse vous être utile!



1 commentaire:

  1. My god que j'en aurais eu besoin cette année!!! Je m'en fait une série pour l'année qui approche à grands pas! Merci pour le partage.

    RépondreEffacer

Planificateurs 2018-19 sont prêts!!

Voici déjà le moment de penser à retourner en classe.... Pour moi ce sera la semaine prochaine et j'ai très hâte car j'ai fait...