Visiteurs

dimanche 24 avril 2016

Cahier de planification

Bonjour les ami(e)s!

Wow!!!! 6000 fois merci pour avoir visité mon blogue :) Pour l'occasion, fêtons!!!!



Cette année, j'ai décidé de construire mon cahier de planification, quelque chose qui me ressemble! :)
Il y a souvent la moitié des pages que je n'utilise pas dans mon cahier peu importe celui que j'achète, alors lorsque j'ai vu celui de "2 profs, une passion!" je n'ai pas pu m'empêcher de faire le mien à partir de leur modèle.

J'ai fouiné un peu partout ( La classe de Karine, La classe de madame Valérie, mon cahier P.O.M.) pour trouver le type de page qui semblait utile pour moi.

Pour ma part, je n'ai pas besoin d'une liste des fêtes, de compilation de notes ou de suivi des élèves car j'ai tout ça sur l'application iDoceo sur mon iPad personnel. (Donc ne les cherchez pas :P)


Aujourd'hui je vous partage ma version, peut-être vous sera-t-elle utile. ;)

Si vous voulez vous lancer, fouillez sur internet, il y a plusieurs professeurs qui offrent différents modèles!

Voici quelques images :
Évidemment, j'ai enlevé mon nom sur la couverture :)

Notes et calendrier au début de chaque mois

La semaine, présenté comme sur le site de "2 profs, une passion!"

Réunion du personnel

Feuilles qui ne sont pas dans le cahier de planification, mais que je trouve bien utiles.


Pour télécharger ma version du Cahier de planification c'est ICI


Couverture du cahier modifiable: ici, ici et ici 
Il est très probable que la mise en page soit différente si vous n'avez pas les même polices d'écriture que moi, alors je vous les nomme : celle du haut c'est «bromelo» et celle de l'année est «CooperCardShark».


Pour les feuilles " rentrée scolaire" et "À faire" c'est ICI

Passez une belle journée!





8 commentaires:

  1. Bonjour Jenny,
    Je viens de faire mon cahier de planif pour l'an prochain. Il me restait à faire les pages de calendrier de chaque mois. Je trouve le tiennes très belles. Serait-il possible de les avoir en version modifiable afin d'ajouter mes pédago?

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Jenny,
    Je viens de faire mon cahier de planif pour l'an prochain. Il me restait à faire les pages de calendrier de chaque mois. Je trouve le tiennes très belles. Serait-il possible de les avoir en version modifiable afin d'ajouter mes pédago?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voici, mais il faudre tout refaire la mise en page.
      https://drive.google.com/file/d/0B1-QblFri-_mNkNKQWVTWjNhUFE/view?usp=sharing
      Sinon je crois qu'il est possible d'ajouter du texte par-dessus les feuilles en pdf .

      Effacer
  3. Bonjour,

    J'aime beaucoup votre cahier. Y a-t-il une version 5 périodes? Je l'adopterais. :-)

    RépondreEffacer
  4. Merci Jenny, ton planificateur me convient parfaitement. Il sera celui que j'enverrai à la reprographie pour ma prochaine année scolaire. Je te remercie d'avoir partagé ton travail! :)

    RépondreEffacer
  5. Je suis heureuse que cela puisse t'être utile :) merci pour ton commentaire il est très apprécié:)

    RépondreEffacer
  6. Félicitations! C'est du beau travail inspirant.

    RépondreEffacer

Planificateurs 2018-19 sont prêts!!

Voici déjà le moment de penser à retourner en classe.... Pour moi ce sera la semaine prochaine et j'ai très hâte car j'ai fait...