Visiteurs

vendredi 11 août 2017

Quelques nouveautés

Bonjour les gens!

Et oui, il est déjà temps de préparer la rentrée scolaire. Encore quelques jours à profiter du calme avant l'ouragan du début d'année.

Alors je viens ici pour vous annoncer que j'ai maintenant une boutique TPT! Et oui les temps sont dures!!! Hahaha!

Trève de plaisanteries, je partagerai encore pleins de gratuités, mais j'aimerais bien rembourser l'achat des images par quelques ventes!


Alors, mon planificateur en gratuité le restera!


J'ai ajouté 2 modèles de planificateurs avec soit le thème des CACTUS ou celui avec des ANANAS. Les pages sont semblables à mon planificateur habituel. 3 périodes am 2 pm.

Cliquez sur les images pour avoir accès au téléchargement.



J'ai fait une TO-DO liste ananas (gratuite)

Finalement j'ai le menu du jour ANANAS  (7 fond différents) en version modifiable pour 1$.



Que ferais-je avec l'argent amassé? J'ai espoir de pouvoir utiliser cet argent pour améliorer ma classe ;).

Merci beaucoup de m'encourager!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Planificateurs 2018-19 sont prêts!!

Voici déjà le moment de penser à retourner en classe.... Pour moi ce sera la semaine prochaine et j'ai très hâte car j'ai fait...